des codes promos toute l’année :    - 5%*      sur tout le site avec le code    HAPPY  
 
*non cumulable avec
 les promotions en cours

Mode ethnique et coloree pour femme special grande taille

Accueil > mode ethnique grande taille
Mode ethnique grande taille

Comment bien porter le sarouel quand on est grande taille ? Cette question, beaucoup de gens la posent, et peu de gens arrivent à la répondre. En effet, beaucoup de femmes pensent que les sarouels venant principalement de la mode ethnique grande taille ne sont pas faits pour les femmes avec des rondeurs. Cela n’est pas du tout vrai, puisque quelle que soit votre morphologie, vous n’aurez aucun mal à porter des sarouels, à condition de bien choisir celui qui s’adaptera le plus à votre forme. Alors, pour vous aider, voici quelques conseils à connaître dans le choix de votre sarouel.
Les sarouels pour les femmes avec des rondeurs, les conseils pour les choisir.
Sarouel grande taille smocké à la taille et 3en1 coloré Loupa 291840
Si vous êtes grandes et que vous avez des rondeurs, sachez que vous avez l’avantage de choisir parmi les différents modèles de sarouels proposés sur le marché. Vous pourrez les porter en fonction de votre look. Cependant, pensez à mettre en avant vos atouts en optant pour les accessoires qui mettront en valeur votre tenue. Par exemple pour marquer votre taille, vous pourrez choisir une ceinture large à boucle imposante.
Si vous n’êtes pas trop élancée, préférez une paire de chaussures à talons qu’une ballerine qui ne fera qu’entasser votre silhouette. Comme vous avez déjà des formes, l’erreur à ne pas commettre c’est de vouloir les camoufler en choisissant des modèles de sarouel trop fluide. Outre les talons hauts et épais, vous pourrez également miser sur une petite veste cintrée. De quoi commencer l’été sous le signe des touches de mode ethnique grande taille.
Osez les  couleurs ethniques pour vous affirmer dans votre choix de tenue vestimentaire
Même si vous avez des formes, n’hésitez pas à vous assumer tout en bannissant les couleurs sombres qui ne feront qu’attirer les regards sur la partie de votre corps que vous souhaitez cacher. Misez plutôt sur des touches colorées, voire même ethniques pour donner du pep’s dans votre garde-robe pour les beaux temps. Turquoise, bleu, imprimé fleuri, violet, rouillent et bien d’autres encore pourront s’inviter dans votre penderie pour cette saison, d’autant plus que la tendance est aux sarouels cette année.
En misant sur le style mode ethnique grande taille, vous pourrez également vous assurer de la qualité de votre tenue. Du coup, n’hésitez pas à choisir votre sarouel auprès d’une boutique qui propose des vêtements de marque avec des finitions soignées et des coupes tendances pour vous distinguer des autres. Vous aurez le choix entre un modèle de sarouel court du Népal, un sarouel transformable, le pantalon bouffant ou encore des modèles de sarouels deux en un, parfait pour profiter de la grande liberté offerte par ce genre de vêtement.
Vous savez maintenant comment dénicher le bon sarouel pour s’adapter à votre morphologie, ainsi que les astuces pour accessoiriser son vêtement. Alors, n’hésitez plus à choisir ces vêtements dans votre garde-robe même si vous vous trouvez avec des formes et des rondeurs d’autant plus que ces quelques conseils vous seront d’une grande utilité. Tout le monde peut porter le sarouel à condition de bien choisir le modèle qui correspondra le plus à sa morphologie.