des codes promos toute l’année :    - 5%*      sur tout le site avec le code    HAPPY  
 
*non cumulable avec
 les promotions en cours

Robes originales et colorés pour une tendance ethnique

Accueil > Robe
Robes originales pour le printemps, été...

Robe mi-longue à dos-nu et col en V Sylvia Asymétrique Rouille 292260

Apportez une touche exotique dans votre garde-robe en choisissant les motifs et les imprimés ethniques cette année. Comme la tendance est aux motifs impersonnels et aux couleurs vivifiantes, vous n’aurez aucun mal à choisir le vêtement qui composera votre garde-robe pour ces périodes estivales. Alors, pour vous donner quelques idées, voici quelques looks originaux qui vous feront voyager dans de nouvelles contrées sans pour autant paraître désuet.


La robe rétro aux imprimés ethniques

Pour faire d’une pierre d’un coup, les collections pour la tendance ethnique cette année mixe la petite robe rétro aux épaules dénudées et les imprimés graphiques qui nous rappellent la culture africaine ou amérindienne. Le chic et le glamour se conjuguent parfaitement dans ce modèle de robes. Vous pourrez la porte aussi bien en ville que sur la plage avec l’intemporelle Tropézienne.


Une association robe et chaussures à connaître

Que ce soit des imprimés aztèques, des imprimés mexicains ou des imprimés africains, vous pourrez adopter ces robes pour une touche moderne. Pour cela, il est conseillé de l’associer avec des sandales à talon effet cage. Vous trouverez facilement ces modèles de sandales auprès de votre boutique de chaussures préférées, d’autant plus qu’elles se déclinent dans différentes colories qui s’harmoniseront parfaitement avec votre robe aux motifs ethniques. Pour faire plus sage, n’hésitez pas à opter pour un talon compensé, l’incontournable de la garde-robe pour le printemps et l’été.


Des touches colorées et des tissus fluides

Pour le choix de votre robe aux styles imprimés ethniques, préférez les motifs colorés qui vous rappelleront la joie que procurent les belles saisons. Vous pourrez les choisir en maxirobe qui est la tendance de cet été ou encore en sarouels, l’intemporel pour profiter des belles saisons aussi bien en ville qu’en voyage. Si vous avez opté pour la maxi-robe, vous pourrez la combiner avec un différent modèle de chaussures comme la spartiate, les ballerines ou tout simplement les chaussures plates qui offrent un maximum de liberté. Concernant les tissus, préférez ceux qui sont fluides et aériens. Cela vous procurera le look chic et bohème que beaucoup n’hésitent pas à choper dans leur penderie cette année.


Les accessoires,  un immanquable pour paraître encore plus belle

Pour apporter une touche de féminité dans votre tenue, il est toujours judicieux de choisir les accessoires qui vous accompagneront. Vous aurez le choix entre les bijoux aux styles ethniques pour optimiser le look ou encore les bijoux fantaisie qui permettront d’agrémenter votre tenue. Toutefois, pensez à bien choisir vos bijoux en fonction de votre tenue. Si une manchette ethnique est parfaite pour accompagner une maxi-robe aux imprimés amérindiens, un bracelet ou une bague simple aux touches discrètes sera l’idéale pour embellir un sarouel.
Vous savez maintenant comment adopter le look imprimé ethnique pour cette année, surtout si vous souhaitez profiter de ces vêtements tendancieux pendant les belles saisons. N’hésitez pas à choisir votre vêtement auprès d’une boutique spécialisée dans la vente des tenues aux motifs et aux coupes ethniques. Vous assurerez ainsi de la qualité de votre vêtement, mais aussi de ses imprimés.