des codes promos toute l’année :    - 5%*      sur tout le site avec le code    HAPPY  
 
*non cumulable avec
 les promotions en cours

comment porter un sarouel ethnique et original et avec quoi

Accueil > Comment porter un sarouel ?
Comment porter un sarouel ?

Sarouel : le vêtement atypique qu’on aime ou qu’on déteste est encore à la mode. Il faut savoir comment porter un sarouel correctement afin d’éviter un faux pas ! Mais d’où commencer ?
Suivez nos conseils pour mieux associer vos pantalons sarouels avec un haut, des accessoires ou des chaussures pour un look sublime et original.

Combinaison-Sarouel Verte pour femme Ethnique et Colorée Teufy 280868


A quelle occasion porter un sarouel ?

Sachez que vous pouvez porter un sarouel en différents occasions. C’est justement pour ça qu’on l’aime autant !  Les sarouels s’adaptent parfaitement à votre ligne et donnent un style décontracté ou élégante à votre allure.
Ce pantalon ample et confortable est adéquat pour un moment de détente. Le sarouel restera toujours une tenue indispensable pour suivre un cours de yoga et relaxation.
Le port du sarouel c’est démocratisé grâce aux danseuses de Zumba qui le portaient durant leurs cours. 
Sarouel est un vêtement qui se transforme facilement et devient une tenue chic et élégante en un clin d’œil. N’hésitez pas à le porter pour un anniversaire ou pour une réunion de travail.
Pensez aussi à la matière et la coupe si vous voulez garder la fluidité et la distinction.


Avec quoi porter un sarouel ?

Prenez en compte que sarouel-même est déjà une pièce très distinguée.
Dans ce cas-là il vaut mieux jouer la carte de la simplicité. Un haut moulant avec un veste en cuir gardera la féminité de votre silhouette. 
Préférez toujours des hauts près du corps pour préserver votre classe. C’est votre taille que le porté du sarouel met en valeur. Le sarouel coloré est toujours mieux assorti avec un haut uni coloré.
En ce qui concerne les chaussures nous vous conseillons des escarpins à talon haut et un blazer !
C’est une combinaison originale qui attire les regards. Si vous n’aimez pas des talons, rien vous empêche de mettre les derbies ou des mocassins.
Comme le reste des votre tenue est simple vous pouvez vous permettre de pimenter votre look avec les bijoux. Un bracelet ethnique ou un bag en cuir personnalisera votre tenue.
Restez très léger avec le maquillage et gardez l’effet frais et naturel.